Stratégies marketing interactif

Aujourd’hui plus que jamais, il faut savoir innover pour se démarquer dans l’univers du numérique. Nexun Media possède une expertise hors-pair dans l'élaboration de stratégies interactives utlisant une technologie exclusive, maintenant brevetée jusqu’en 2027!

De par ses talents novateurs, l’équipe de Nexun Media est la première à permettre la fusion des contenus statiques et dynamiques sur un même support, et ce, dans une même interface! IbridMD, une technologie brevetée exclusive entièrement développée par Nexun Media, est une solution innovatrice qui propose des possibilités de diffusion insoupçonnées. IbridMD participe ainsi à la bonification des activités de transmission de l’information au sein de votre organisation, avec vos partenaires et vos publics.
 

Nouvelle technologie de diffusion de contenu

Combinez les avantages d’Internet à ceux que vous offrent les supports physiques. ibridMD est la solution ultime pour diffuser vos contenus. Plus d’hésitation entre les supports tangibles et l’Internet. Vous pouvez maintenant joindre le meilleur des deux! À cet effet, l’équipe de Nexun Media réunit expérience, créativité et technologies pour concevoir des stratégies marketing interactif uniques qui savent combler vos besoins avec distinction et qui surpassent vos attentes en termes de résultats web.

Stratégies marketing interactif : quelques exemples



Project : CD-Rom prépayé
Date : 2007-09-10


Production d'un CD-Rom multimédia permettant à l'utilisateur de s'abonner pour 30 jours à RadioPirate.com, la radio Internet de Jeff Fillion. Ce CD-Rom, vendu dans plusieurs centaines de points de vente au Québec, utilise la technologie ibrid id™, qui consiste à graver un code d'authentification unique (technologie développée par Sony DADC et utilisée pour la première fois au Canada) sur chaque CD-Rom utilisant la technologie ibrid®. Ce CD-Rom contient aussi des extraits d'émission et d'autres contenus bonus.


Project : Cd-Rom ibrid
Date : 2004-01-01


Série de quatre CD-Roms, chacun présentant un nouveau modèle Pontiac, distribués gratuitement de main en main en différents points du réseau de transport public de Montréal.

Le succès de la promotion, allié à la demande des concessionnaires, a exigé plusieurs gravages subséquents de ces CD-Roms promotionnels. Ces derniers, après avoir détecté la connexion Internet, affichaient la section concernée du site Pontiac, mais dans un environnement captif (dans une interface dédiée, ne permettant pas la navigation ailleurs sur le Web).


Project : Cd-Rom ibrid
Date : 2005-01-01


CD-Rom ibrid® pour PC et Mac, bilingue, destiné aux agences de publicité.

Ce CD-Rom est conçu pour aider les acheteurs média à visualiser la grille horaire, les émissions et les nouveautés à l'antenne de la télé de Radio-Canada, de RDI et de ArTv. De plus, des informations seront diffusées sur la grille horaire et les opportunités de placements média pour les jeux Olympiques d'hiver 2006 à Turin.

Le CD-Rom sert de « clé d'accès » pour les agences de publicité leur permettant de visiter des contenus qui leur sont dédiés exclusivement, donc non accessibles par le public. Les contenus textuels proviennent entièrement d'Internet et sont constamment mis à jour. Six vidéos haute résolution provenant directement du CD-Rom viennent appuyer la diffusion en image de la grille horaire automne 2005 de Radio-Canada

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