Stratégies marketing interactif
Aujourd’hui plus que jamais, il faut savoir innover pour se démarquer dans l’univers du numérique. Nexun Media possède une expertise hors-pair dans l'élaboration de stratégies interactives utlisant une technologie exclusive, maintenant brevetée jusqu’en 2027!
De par ses talents novateurs, l’équipe de Nexun Media est la première à permettre la fusion des contenus statiques et dynamiques sur un même support, et ce, dans une même interface! IbridMD, une technologie brevetée exclusive entièrement développée par Nexun Media, est une solution innovatrice qui propose des possibilités de diffusion insoupçonnées. IbridMD participe ainsi à la bonification des activités de transmission de l’information au sein de votre organisation, avec vos partenaires et vos publics.
Nouvelle technologie de diffusion de contenu
Combinez les avantages d’Internet à ceux que vous offrent les supports physiques. ibrid
MD est la solution ultime pour diffuser vos contenus. Plus d’hésitation entre les supports tangibles et l’Internet. Vous pouvez maintenant joindre le meilleur des deux! À cet effet, l’équipe de Nexun Media réunit expérience, créativité et technologies pour concevoir des stratégies marketing interactif uniques qui savent combler vos besoins avec distinction et qui surpassent vos attentes en termes de résultats web.
Stratégies marketing interactif : quelques exemples
Project : CD-Rom prépayé
Date : 2007-09-10
Production d'un CD-Rom multimédia permettant à l'utilisateur de s'abonner pour 30 jours à RadioPirate.com, la radio Internet de Jeff Fillion. Ce CD-Rom, vendu dans plusieurs centaines de points de vente au Québec, utilise la technologie ibrid id™, qui consiste à graver un code d'authentification unique (technologie développée par Sony DADC et utilisée pour la première fois au Canada) sur chaque CD-Rom utilisant la
technologie ibrid®. Ce CD-Rom contient aussi des extraits d'émission et d'autres contenus bonus.
Project : Clés USB ibrid
Date : 2007-10-01
Fourniture de clés USB ibrid® avec sérigraphie et réplication de contenu. Les clés USB comportaient notamment deux clips vidéo et un catalogue décrivant des émissions de télé distribuées par Juste pour rire.
Project : Let your talent shine
Date : 2009-04-20
Projet clé en main consistant en l’adaptation du site « casting » du Cirque du Soleil en version CD-Rom
ibrid®, destinée à rejoindre des artistes de tous les pays, qu’ils aient ou non accès à Internet.
Ce CD-Rom, pouvant être consulté en sept langues, donne accès au site lorsque l’ordinateur est relié à Internet, et présente un contenu alternatif approprié lorsqu’aucune connexion n’est établie. Ainsi, dans un tel cas, toutes les mentions à propos de l’application en ligne sont remplacées par des informations sur la manière d’appliquer de façon traditionnelle.
Ce projet impliquait aussi la réplication du CD-Rom.
Visitez notre
portfolio pour voir plus d'exemples en
Stratégies marketing interactif.