Stratégies marketing interactif

Aujourd’hui plus que jamais, il faut savoir innover pour se démarquer dans l’univers du numérique. Nexun Media possède une expertise hors-pair dans l'élaboration de stratégies interactives utlisant une technologie exclusive, maintenant brevetée jusqu’en 2027!

De par ses talents novateurs, l’équipe de Nexun Media est la première à permettre la fusion des contenus statiques et dynamiques sur un même support, et ce, dans une même interface! IbridMD, une technologie brevetée exclusive entièrement développée par Nexun Media, est une solution innovatrice qui propose des possibilités de diffusion insoupçonnées. IbridMD participe ainsi à la bonification des activités de transmission de l’information au sein de votre organisation, avec vos partenaires et vos publics.
 

Nouvelle technologie de diffusion de contenu

Combinez les avantages d’Internet à ceux que vous offrent les supports physiques. ibridMD est la solution ultime pour diffuser vos contenus. Plus d’hésitation entre les supports tangibles et l’Internet. Vous pouvez maintenant joindre le meilleur des deux! À cet effet, l’équipe de Nexun Media réunit expérience, créativité et technologies pour concevoir des stratégies marketing interactif uniques qui savent combler vos besoins avec distinction et qui surpassent vos attentes en termes de résultats web.

Stratégies marketing interactif : quelques exemples



Project : Cd-Rom ibrid
Date : 2004-01-01


Série de quatre CD-Roms, chacun présentant un nouveau modèle Pontiac, distribués gratuitement de main en main en différents points du réseau de transport public de Montréal.

Le succès de la promotion, allié à la demande des concessionnaires, a exigé plusieurs gravages subséquents de ces CD-Roms promotionnels. Ces derniers, après avoir détecté la connexion Internet, affichaient la section concernée du site Pontiac, mais dans un environnement captif (dans une interface dédiée, ne permettant pas la navigation ailleurs sur le Web).


Project : Cd-Rom ibrid
Date : 2002-06-18


Série de trois mini CD-Roms promotionnels mettant en vedette Annie Brocoli et son univers.

Ces CD-Roms, qui ont été distribués dans les restaurants McDonald's du Québec, contenaient divers jeux et activités, des vidéos de l'artiste ainsi que des fonctionnalités ibridMD. Celles-ci consistaient en une section « Nouvelles » pouvant être mise à jour et une fonctionnalité d'envoi de courriels, présentes directement dans l'interface.

Résultat de ces fonctionnalités: les 105 000 copies vendues ont permis l'ajout d'environ 10 000 nouveaux abonnés à la liste d'envoi, et généré, en six mois, un achalandage du site officiel supérieur à celui obtenu en trois années d'existence.



Project : KOOZA
Date : 2007-11-01


Projet clé en main comprenant le design, la conception, la production, la réplication et la distribution (8 villes américaines) de CD-Roms utilisant la technologie ibrid®, destinés à promouvoir KOOZA, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Ces CD-Roms multimédias contiennent entre autres des vidéos, photos et jeux, et permettent aussi l’envoi de cartes virtuelles tout en facilitant l’achat de billets en ligne.

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Stratégies marketing interactif.