Identité visuelle

La qualité des productions graphiques de Nexun Media, qu’elles soient numériques ou traditionnelles, est reconnue. Laissez nos artisans mettre leur flair créatif et leurs fines aptitudes artistiques au profit de votre organisation.

De par leur durabilité et leur grande portée, les solutions numériques telles que les sites web, ou encore, les CD-Rom multimédia, constituent des outils communicationnels puissants. En fait, ces outils interactifs sont de vraies locomotives attentionnelles vous permettant de diffuser votre image à grande échelle et de vous rapprocher de vos publics cibles.

L’image que vous projetez sur la Toile doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de votre organisation et la nature de vos produits et services. L’identité visuelle sur Internet doit pouvoir s’inscrire dans le prolongement de votre image institutionnelle tout en s’adaptant aux normes du Web et aux attentes des internautes.

Augmentez votre visibilité avec la conception de sites web et de produits graphiques dont les designs collent parfaitement à la peau de votre organisation tout en rehaussant son image. L’offre de Nexun Media en ce sens s’étend de la conception de solutions web audacieuses jusqu’à la conception de supports communicationnels traditionnels, notamment :

  • La conception de logos corporatifs

  • La conception d’emballages, de sérigraphies, de matériel imprimé

  • La conception de cartes d’affaires, de dépliants

Identité visuelle : quelques exemples

Canal Espoir

Project : Site web et mobile avec CMS
Date : 2015-02-16

http://www.canalespoir.ca
C’est avec beaucoup de fierté que la communauté chrétienne des Adventistes basée à Montréal, a le plaisir d’offrir à ses membres francophone de visionner différentes émissions de télévision diffusées sur son nouveau site Internet Canal Espoir.

Propulsée par le système de gestion de contenu Kentico CMS, l’équipe de production de Canal Espoir pourra mettre à jour et offrir une grille de programmation diversifiée à tous les membres francophones de sa communauté. Soulignons également que les contenus audiovisuels des émissions sont hébergés sur les infrastructures de l’entreprise québécoise TADAM qui est un pionnier et un chef de fil de l’industrie de la webdiffusion en Amérique du Nord.

L’équipe de Nexun Media est heureuse d’avoir contribué à cette grande première où plus de 25 000 000 de personnes engagées  à travers la francophonie mondiale pourrons dorénavant écouter leur émission dominicale sur le web. 

www.canalespoir.ca


Project : Site Web
Date : 2016-08-30

http://www.chudequebec.ca
Le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec. Cette organisation vise l’excellence et offre des soins et des services empreints d’humanisme à la population. Engagées et innovantes, ses équipes concentrent leurs efforts au bénéfice des personnes.

Le CHU de Québec-Université Laval regroupe 5 hôpitaux : l’Hôpital l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement, l’Hôpital Saint-François-d’Assise, L’hôtel-Dieu de Québec et le centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL), incluant le Centre mère-enfant Soleil.

Étant l’un des 3 plus grands CHU au Canada, Nexun Media est fier d’avoir effectué la conception de leur nouveau site, le tout en collaboration avec Bell. Le site, ayant été conçu pour le web et les appareils mobiles intelligents, a été développé avec la nouvelle version du système de gestion de contenu Kentico 8.2. Il a été créé afin de rejoindre tous les types de clientèle en respectant les normes d'accessibilités du gouvernement du Québec.


Project : Site web et mobile avec CMS
Date : 2014-12-15

http://www.plannord.gouv.qc.ca
Depuis l’arrivée au pouvoir du premier ministre Philippe Couillard, le nouveau gouvernement libéral fait de sa stratégie nordique l’une de ses grandes priorités économiques pour le Québec. À ce titre, le Secrétariat du Plan Nord du Ministère de l’énergie et des ressources naturelles (MERN) a mandaté Nexun Media pour développer un nouveau site web qui informe la population québécoise des orientations que projette le gouvernement à ce chapitre.
 
Développé dans un contexte où les délais de livraison étaient très rapprochés, c’est avec brio que notre équipe de production a su respecter l’échéancier et mettre en ligne cette première version du site du Plan Nord. Un site web bilingue et mobile (responsive) conçu à l’aide du système de gestion de contenu WordPress. Le site respecte évidemment le programme d'identification visuel (PIV) du gouvernement ainsi que les normes d'accessibilités du web (WAI).

www.plannord.gouv.qc.ca

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Identité visuelle.