Identité visuelle

La qualité des productions graphiques de Nexun Media, qu’elles soient numériques ou traditionnelles, est reconnue. Laissez nos artisans mettre leur flair créatif et leurs fines aptitudes artistiques au profit de votre organisation.

De par leur durabilité et leur grande portée, les solutions numériques telles que les sites web, ou encore, les CD-Rom multimédia, constituent des outils communicationnels puissants. En fait, ces outils interactifs sont de vraies locomotives attentionnelles vous permettant de diffuser votre image à grande échelle et de vous rapprocher de vos publics cibles.

L’image que vous projetez sur la Toile doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de votre organisation et la nature de vos produits et services. L’identité visuelle sur Internet doit pouvoir s’inscrire dans le prolongement de votre image institutionnelle tout en s’adaptant aux normes du Web et aux attentes des internautes.

Augmentez votre visibilité avec la conception de sites web et de produits graphiques dont les designs collent parfaitement à la peau de votre organisation tout en rehaussant son image. L’offre de Nexun Media en ce sens s’étend de la conception de solutions web audacieuses jusqu’à la conception de supports communicationnels traditionnels, notamment :

  • La conception de logos corporatifs

  • La conception d’emballages, de sérigraphies, de matériel imprimé

  • La conception de cartes d’affaires, de dépliants

Identité visuelle : quelques exemples



Project : Site web
Date : 2009-06-09

http://www.markoleclerc.com/
Conception du site Internet de Marko Leclerc, chansonnier. Le site, qui sait transmettre le professionnalisme de Marko, dévoile ses dates de spectacles, son répertoire, ses équipements, et on peut aussi y voir quelques photos et vidéos.

La page d’accueil donne aussi des liens directs vers les pages MySpace et Facebook de Marko, qui en utilise les fonctionnalités en complément de son site.



Project : Site web
Date : 2007-06-01

http://www.pharmedmarketing.com/
Il s'agit d'un projet clé en main, comprenant : conception de site Web, logo corporatif, carte d'affaires et dépliant de l'entreprise. Le tout devait refléter le professionnalisme des services de l'entreprise, essentiel dans le marché médical auquel s'adresse Parmed Marketing.


Project : Commerce électronique
Date : 2016-01-14

https://b2b.sanimarc.com/
Le groupe Sani Marc est le plus important fabricant et distributeur de produits d'assainissement spécialisé dans les domaines agroalimentaires. Il contribue de façon significative à la salubrité des aliments par ses innovations dans le domaine de la sécurité alimentaire et bien d’autres.

Leur site de commerce en ligne, d’entreprise à entreprise (B2B), est celui pour lequel nous avons travaillé. Il a été développé avec la nouvelle version du système de gestion de contenu Kentico 8. Le site facilite l’utilisation par les clients de l’entreprise et permet de générer des rapports sur les achats qu’ils effectuent sur le site transactionnel, et ce, web ou mobile en quelques clics seulement.

En plus d’être facile et rapide à utiliser, leur site est maintenant au goût du jour et à l’image de l’entreprise. Nous sommes fier d’avoir fait la conception de leur nouveau site web et mobile.

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Identité visuelle.