Identité visuelle

La qualité des productions graphiques de Nexun Media, qu’elles soient numériques ou traditionnelles, est reconnue. Laissez nos artisans mettre leur flair créatif et leurs fines aptitudes artistiques au profit de votre organisation.

De par leur durabilité et leur grande portée, les solutions numériques telles que les sites web, ou encore, les CD-Rom multimédia, constituent des outils communicationnels puissants. En fait, ces outils interactifs sont de vraies locomotives attentionnelles vous permettant de diffuser votre image à grande échelle et de vous rapprocher de vos publics cibles.

L’image que vous projetez sur la Toile doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de votre organisation et la nature de vos produits et services. L’identité visuelle sur Internet doit pouvoir s’inscrire dans le prolongement de votre image institutionnelle tout en s’adaptant aux normes du Web et aux attentes des internautes.

Augmentez votre visibilité avec la conception de sites web et de produits graphiques dont les designs collent parfaitement à la peau de votre organisation tout en rehaussant son image. L’offre de Nexun Media en ce sens s’étend de la conception de solutions web audacieuses jusqu’à la conception de supports communicationnels traditionnels, notamment :

  • La conception de logos corporatifs

  • La conception d’emballages, de sérigraphies, de matériel imprimé

  • La conception de cartes d’affaires, de dépliants

Identité visuelle : quelques exemples



Project : Site web et mobile avec CMS
Date : 2015-04-29

http://www.fierbourg.com
C’est avec beaucoup de fierté que le Centre de formation professionnelle  Fierbourg de la Commission scolaire des Premières Seigneuries, a lancé la nouvelle version de son site web développée et hébergée par Nexun Media.
 
La nouvelle image de marque du site est renforcée à la fois par le nouveau logo du CFP ainsi que celui de la commission scolaire elle-même. Le design au goût du jour illustre la fraîcheur et le dynamisme à la fois des élèves, des professeurs et de la direction où la clarté et la simplicité de navigation qui sont au rendez-vous en font un site des plus conviviales.
 
Tous les titres de cours des différentes formations ainsi que la description des services aux entreprises sont recensés et affichés de même qu’un calendrier pour informer des dates de début des cours. Les futurs élèves pourront même s’y inscrire soit en se rendant en personne, par la poste ou encore en ligne selon le mode qui leur convient la mieux.
 
Cette autre conception de site web multi plateforme « responsive design » conçu pour le web et les appareils mobile intelligents, a été développé avec la nouvelle version du système de gestion de contenu Kentico 8, qui a notamment fait l’unanimité quant au choix de la plateforme technologique souhaité par le comité Internet du CFP Fierbourg.     

www.fierbourg.com


Project : Identité visuelle et site web
Date : 2011-12-14

http://www.aqipa.org
Nexun Media is proud to launch a new website for the Association québécoise des intervenants auprès des personnes amputées. In addition to renewed website design Nexun’s team of artists have created a new logo that inspired the entire organization’s new visual signature.

Powered by the Kentico content management system, the information provided in this corporate website are intended primarily for professionals who gravitate in several institutions listed throughout Quebec.

Amputees and the entire general population will also enjoy their visit and discover that the AQIPA members’ dynamism is also reflected in their new web display.


Project : Site Web
Date : 2016-08-30

http://www.chudequebec.ca
Le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec. Cette organisation vise l’excellence et offre des soins et des services empreints d’humanisme à la population. Engagées et innovantes, ses équipes concentrent leurs efforts au bénéfice des personnes.

Le CHU de Québec-Université Laval regroupe 5 hôpitaux : l’Hôpital l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement, l’Hôpital Saint-François-d’Assise, L’hôtel-Dieu de Québec et le centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL), incluant le Centre mère-enfant Soleil.

Étant l’un des 3 plus grands CHU au Canada, Nexun Media est fier d’avoir effectué la conception de leur nouveau site, le tout en collaboration avec Bell. Le site, ayant été conçu pour le web et les appareils mobiles intelligents, a été développé avec la nouvelle version du système de gestion de contenu Kentico 8.2. Il a été créé afin de rejoindre tous les types de clientèle en respectant les normes d'accessibilités du gouvernement du Québec.

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Identité visuelle.