Campagnes courriels

Que ce soit à des fins d’information, de promotion, ou encore, de prospection, les campagnes courriels s’harmonisent parfaitement à vos communications commerciales, peu importe leur objet. Chez Nexun Media nous donnons forme à vos campagnes courriels, de leur conception graphique jusqu’à leur mise en page.

Simples, économiques et surtout efficaces, les campagnes courriels augmentent l’impact et la rétention de vos messages auprès de vos publics. Cette solution numérique tire sa force dans la segmentation. En effet, avec une campagne par courriels, vous êtes en mesure de transmettre des messages personnalisés adaptés aux particularités de chacune de vos cibles. Il s’agit d’une stratégie dont la précision et la souplesse peuvent se révéler très bénéfiques pour vos relations d’affaires.

Les campagnes courriels : une valeur sûre

Non seulement les campagnes courriels vous permettent de dresser un portrait pointu des destinataires, mais elles sont aussi facilement mesurables. Dès lors, il vous est possible d’en évaluer concrètement les retombées, c’est-à-dire de mesurer votre retour sur investissement.

Les campagnes courriels agrémentent vos communications, qu’elles soient ponctuelles ou occasionnelles. De ce fait, les éléments qui les composent sont le fruit d’un travail méticuleux faisant appel à des habiletés particulières. Chez Nexun Media, notre savoir-faire en la matière nous permet de vous livrer des solutions numériques dont les résultats sont des plus fructueux.

Campagnes courriels : quelques exemples



Project : Bulletin électronique
Date : 2011-09-02


Le site web québécois Les Festifs.com qui diffuse les plus belles photos de sorties à Québec utilise dorénavant la plateforme de diffusion massive de courriel offerte par Nexun Media. Avec cet outil professionnel et performant Les Festifs peuvent maintenant rejoindre leurs 25 000 membres en un temps éclair. C’est cependant avec prudence et précision que l’équipe de Nexun Média offre son savoir-faire en matière d’exécution d’envois de courriel qui assure à la direction de Les Festifs de ne pas être perçue et reconnue pour faire des envois de courriel non désirés.

Cette pratique professionnelle devient un art où les technologies et le sens de l’éthique est au cœur de ces bonnes pratiques en matière de diffusion d’information sur Internet. Art et technologie que possède Nexun et qu’elle met à la disposition de ces clients.

www.lesfestifs.com


Project : La promenade Samuel de-Champlain
Date : 2005-01-01


Vitrine Web destinée spécifiquement à diffuser de l'information à propos de la Promenade Samuel-de Champlain, consistant en un remodelage et une requalification d'un secteur du boulevard du même nom, qui longe le fleuve St-Laurent. Les Promenades s'inscrivent dans le projet « Redonner le fleuve aux Québécois pour 2008 ».


Project : Décorateur Virtuel Xpert
Date : 2002-01-01

http://www.decorateurvirtuel.com/
Application téléchargeable à partir du site www.decorateurvirtuel.com, permettant à l'utilisateur de tester divers agencements de couleurs dans des photos de pièces de sa propre résidence.

L'utilisation inédite de technologies existantes, de même que la précieuse collaboration du fabriquant de peinture Sico, ont permis la réalisation de ce projet.

Une version Internet de cette application, disponible sur le site www.sico.com, s'est méritée, en octobre 2001, le MIM d'Or dans la catégorie Site Web - Grande entreprise.

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Campagnes courriels.